Services

Cours de Yoga privés

J’offre des cours privés pour ceux préférant travailler seul à seul pour commencer, développer ou approfondir la pratique du yoga. L’accent est mis sur l’expansion de la respiration, l’alignement postural ainsi que le développement et le maintien d’une pratique sécuritaire, respectueuse, centrée sur le cœur. L’enseignement privé est disponible à votre domicile, à l’une de nos cliniques affiliées ou au Studio Luscious Lotus à Rigaud, Québec. Les prix et les reçus pour assurance sont disponibles sur demande.

Cours de Yoga thérapie privés

J’offre l’instruction thérapeutique privé pour quiconque se remet de blessures, souffrant d’anxiété, de stress, de douleur chronique ou d’autres défis dans leur vie. Avec une approche corps-esprit à la guérison dans un environnement chaleureux et sécuritaire, nous développons une série d’exercices personnalisé pour vous aider à récupérer, guérir, renforcer, améliorer et maintenir votre bien-être global. Les prix et les reçus pour assurance sont disponibles sur demande.

Cours de Yoga de groupe

J’offre des cours de groupe à différents endroits dans l’Ouest de l’île de Montréal et les environs. Pendant les mois d’été si le temps le permet, des classes en plein air sont également offerts au Studio Luscious Lotus à Rigaud, Québec. Voir notre calendrier pour plus de détails et des lieux.

Espace extérieur

Ateliers

J’offre des ateliers pour tous ceux qui souhaitent approfondir leur expérience du yoga. Jetez un coupe d’oeil sur le calendrier et la page d’événements pour plus de détails. Si vous souhaitez être informé des événements à venir s’il vous plaît, envoyez-moi une note via la page de contact pour être ajouté à notre liste de diffusion.

Services

Private Yoga Instruction

I offer private instruction for anyone preferring to work one on one to begin, develop or deepen a yoga practice. Emphasis is placed on breath expansion, postural alignment and developing and maintaining a safe, heart-centered, mindful practice. Private instruction is available in your home, at any one of the clinics I am affiliated with or at the Luscious Lotus studio in Rigaud, Quebec. Prices and insurance receipts are available upon request.

Private Therapeutic Yoga Instruction

I offer private therapeutic instruction for anyone recovering from injury, suffering from anxiety and or chronic stress, chronic pain or any other life challenges. With a mind-body approach to healing and in a warm and secure environment we develop a custom series of exercises to help recover, heal, strengthen, improve and maintain overall wellbeing. Prices and insurance receipts are available upon request.

Group Yoga Instruction

I offer group classes at different locations in and around the West Island. During the summer months and weather permitting, outdoor classes are offered at the Luscious Lotus studio in Rigaud, Quebec. See the schedule for details and locations.

Espace extérieur

Workshops and retreats

I offer workshops and retreats for anyone who would like to deepen their yoga experience. See the schedule or events page for details. If you would like to be advised of upcoming events please send me a note via the contact page and I will add you to the mailing list.